Savez vous si je peux adresser ma lettre de motivation à une personne spécifique du laboratoire de PTS de Lyon ?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais réaliser mon stage de 3ème année de licence au sein du laboratoire de la police technique et scientifique de Lyon. Je voulais donc savoir s'il existe une personne en particulier au sein du laboratoire à laquelle je pourrais adresser ma lettre de motivation ?
Maïwenn L. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 13, 2022
Dernière révision: mardi, février 15, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Maiwenn,
Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stages, je vous invite à les contacter par mail avec CV et lettre de motivation à:
[email protected]
Il n'y a pas de personne nominative.
Pour information le SNPS se trouve à Lyon (Ecully).
Cordialement.
mardi, février 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciEst-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciBonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?