Bonjour Eric. Y a t'il des dates d'incorporation qui ont déjà étés envoyées pour les lauréats du GPX externe 2021 ?Merci
4 réponses
93 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: lundi, juin 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce point a été évoqué dans la réponse ci -dessous :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/156283/rentree-en-ecole-2022-gpx
Il n'y a pas de délai type entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement au concours et du nombre de places disponibles dans les écoles de police.
Bonne journée
jeudi, juin 2, 2022
julien b.
Bonjour, Eric, merci pour votre retour.
En cas d’échec à l’enquête de moralité, reçoit on quand même un courrier pour nous en notifier ?
Merci.
dimanche, juin 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julien,
Oui, il y a toujours une notification pour les avis favorables ou défavorables concernant l'agrément prefectoral.
lundi, juin 20, 2022
julien b.
Merci bien, très bonne journée !
lundi, juin 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?