Photo de Bonjour, une fois le concours GPX obtenu, quel est le délai entre le mail de confirmation d'école et l'entrée en école?

Bonjour, une fois le concours GPX obtenu, quel est le délai entre le mail de confirmation d'école et l'entrée en école?

Photo de Manon
1 réponse
320 vues

Informations supplémentaires

combien de temps avons nous entre le mail ou le courrier de la validation d'incorporation d'école et l'entrée en école?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mai 29, 2022

Dernière révision: lundi, mai 30, 2022

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, Généralement la convocation d’entrée en école tombe environ 1 mois avant, mais peut arriver 1 semaine avant ou même 1 semaine après la rentrée suite à des désistements. Surveillez bien votre boite mail, spams compris. Bonne journée.

lundi, mai 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciEn combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? MerciLe délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?