Je suis médecin anesthésiste-réanimateur Suisse. Est-il possible d’intégrer une brigade comme le RAID?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je suis médecin anesthésiste réanimateur en Suisse (de nationalité Suisse) et suis extrêmement intéressé à intégré une brigade comme le RAID et/où le GIGN. Pensez vous que cela est possible sans la nationalité française?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La nationalité française ou franco-suisse est obligatoire pour intégrer la police nationale française.
mercredi, janvier 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées