Je suis médecin anesthésiste-réanimateur Suisse. Est-il possible d’intégrer une brigade comme le RAID?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je suis médecin anesthésiste réanimateur en Suisse (de nationalité Suisse) et suis extrêmement intéressé à intégré une brigade comme le RAID et/où le GIGN. Pensez vous que cela est possible sans la nationalité française?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La nationalité française ou franco-suisse est obligatoire pour intégrer la police nationale française.
mercredi, janvier 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais demander si la police municipale peut postuler pour la police nationale du RAID?Bonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Est ce que quelqu’un qui fait partie de la police nationale d’un autre pays peut intégrer le RAID?Bonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?Un commissaire de police peut-il intégrer le RAID ?, si oui quelles sont ses missions et peut-il aller sur le terrain ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?