Bonjour savez vous si les convocations ont été envoyées pour les incorporations en décembre ? Bonne journée
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, octobre 22, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui en effet les convocations commencent à arriver dans les boîtes aux lettres et boîtes mails.
Bonne continuation.
dimanche, octobre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Quand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?