Quand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais savoir quand ou si deja les convocation des rentrées de décembres et janvier pour la formation gpx sont envoyées ? merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations sur les prochaines incorporations de gardien de la paix. Vous pouvez appeler le numéro vert du recrutement PN au 0800 22 0800
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour savez vous si les convocations ont été envoyées pour les incorporations en décembre ? Bonne journéeToute les incorporations pour décembre 2021 ont elles été envoyé ? Et a partir de quand recevons nous celle de janvier ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?