Bonsoir, quel est l'âge maximum avec dérogation 3 enfants et + ? merci
2 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
j'ai 46 ans et je souhaiterais savoir avec dérogation si possible d'intégrer l'école de police nationale
Fabrice C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: jeudi, février 3, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour accéder aux concours de la police nationale il faut avoir au maximum 35 ans au 1er janvier du concours.
Toutefois, si vous êtes père de 3 enfants et plus ou sportif de haut niveau vous pouvez passer l’un de nos concours.Vous pouvez consulter le détail de la suppression de la limite d’âge suivant le lien (rubrique « voir plus) :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
Bonne journée
jeudi, février 3, 2022
Fabrice C.
ok ok, merci beaucoup Monsieur Eric A, cela fait que je peux postuler pour pouvoir passer le concours et le réussir ;)
jeudi, février 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Depuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Quel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Quelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?Je n’ai pas compris si on a 3 enfant que se passe t’il ?Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADS