Bonjour, Je souhaite savoir la dérogation d'âge pour les personnes qui ont plus de 2 enfants. Et La taille minimal?Merci
1 réponse
100 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, mars 31, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a plus de critère de taille pour recruter au sein de la police active nationale.
Les pères et mères de 3 enfants ou plus bénéficient d'une dérogation d'âge et de diplômes pour passer les concours de gardien de la paix, officier et commissaire de police.
vendredi, avril 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courageBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour, A part enfants à charge et carrière mili, existe-il d'autres dérogations lorsquer l'on a 46 ans ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je suis militaire sans enfants qu'elle est la limite d'âge ? (sous officier)