pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?
4 réponses
1656 vues
Herve D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Hervé,
La dérogation d'âge concerne les pères et mères de 3 enfants ou plus et les sportifs de haut niveau uniquement.
Dans ce cas, le service de recrutement demande des justificatifs que vous êtes censé avoir déjà (exemple : copie du livret de famille, attestation de la fédération sportive).
Bonne journée.
lundi, janvier 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hervé vous trouverez les éléments concernant la limite d'âge sur ce lien, https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne continuation et à bientôt !
lundi, janvier 21, 2019
Herve D.
en tant que sportif de haut niveau , quelle document il faudrait presenter??
mardi, janvier 22, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Herve,
Tout document de la part de la fédération du sport pratiqué qui indique que vous êtes un sportif de haut niveau dans cette discipline.
Bonne journée.
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.L'âge constitue t-il un réel désavantage ?Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?Depuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpQuel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Quelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?Dans l'hypothèse où on rentrerait dans la police tardivement, quel est l'âge maximum pour partir en retraite, svp ?Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerieBonsoir, quel est l'âge maximum avec dérogation 3 enfants et + ? merciA quel âge peut-on faire un stage d'imerssion comme dit sur le site ?