Bonjour, j'ai vu qu'un commissaire reste 4ans dans le même commissariat avant de changer
1 réponse
166 vues
Informations supplémentaires
Mais peut il rester aux alentours du commissariat où il a été durant les 4ans ? De sorte à avoir une vie "stable"
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Oui sur les grosses circonscriptions c'est tout à fait possible.
Et pour être plus clair, la durée est comprise entre 1 et 6 ans voire maximum 8 ans sur le même poste. Mais effectivement rien n'empêche une mutation sur un poste à proximité de l'ancien.
En espérant avoir répondu à votre question.
A bientôt
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, assignation à un commissariat après les études est elle aléatoire et sans changement possible ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je suis notaire, et je souhaite savoir si une équivalence permet d'accéder à la fonction de commissaire.Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, j'aimerai des informations concernant les changements de poste une fois intégrée dans la Police Nationale.Bonjour, un officier CRS est-il plus sur le terrain ou en bureau ? Possibilité de changer ensuite d'unité ? Merci.Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Bonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?Peut-on changer de service en tant que policier adjoint ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans la PoliceBonjour es ce que il y a des concour a passé pour êtres policiere adjoint volontairesBonjour, j aimerai être mis en relation avec un officier reconversion, qui me renseigne sur le détachement 4138-8