Bonjour, j'ai vu qu'un commissaire reste 4ans dans le même commissariat avant de changer
1 réponse
157 vues
Informations supplémentaires
Mais peut il rester aux alentours du commissariat où il a été durant les 4ans ? De sorte à avoir une vie "stable"
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Oui sur les grosses circonscriptions c'est tout à fait possible.
Et pour être plus clair, la durée est comprise entre 1 et 6 ans voire maximum 8 ans sur le même poste. Mais effectivement rien n'empêche une mutation sur un poste à proximité de l'ancien.
En espérant avoir répondu à votre question.
A bientôt
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, assignation à un commissariat après les études est elle aléatoire et sans changement possible ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je suis notaire, et je souhaite savoir si une équivalence permet d'accéder à la fonction de commissaire.Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, j'aimerai des informations concernant les changements de poste une fois intégrée dans la Police Nationale.Quel conseil donneriez-vous dans le cas dune reconversion pour devenir commissaire après 6ans comme cadre dans le privé?Bonjour, un officier CRS est-il plus sur le terrain ou en bureau ? Possibilité de changer ensuite d'unité ? Merci.Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Bonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?Peut-on changer de service en tant que policier adjoint ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans la PoliceBonjour es ce que il y a des concour a passé pour êtres policiere adjoint volontaires