Bonjour es ce que il y a des concour a passé pour êtres policiere adjoint volontaires
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour es ce que il y a des concour a passé pour êtres policiere adjoint volontaires
Emilie C. a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, août 27, 2022
Dernière révision: mardi, août 30, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Bonjour,
Oui il y a une sélection à effectuer pour devenir policer adjoint :)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
Voici un lien pour prendre connaissance des épreuves et des inscriptions
mardi, août 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne comprend pas bien toutes les affectations qu'ils existent dans la police nationaleBonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxBonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..y'a t'il une dérogation pour l'age pour le concours de policier adjointBonjour, je voulais savoir le quotidien d'un officier de police affecté à la sécurité publiqueBonjour, je ne comprends l'organisation de la police judiciaireBonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??