Bonjour, assignation à un commissariat après les études est elle aléatoire et sans changement possible ?
4 réponses
50 vues
Denylson L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Non, la mobilité géographique et fonctionnelle est prévue dans les textes.
mardi, décembre 11, 2018
Denylson L.
J'aurais la capacité de choisir la région mais pas le commissariat en question ?
mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Tout dépendra des postes ouverts en sortie d'école parmi lesquels vous opérerez votre choix :) Mais il est tout est tout à fait possible de choisir un commissariat
mardi, décembre 11, 2018
Denylson L.
D'accord je vous remercie
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des études en alternances pour les métiers de la police ?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, devenir réserviste en même temps que ces études peut il contribuer à la préparation aux concours de police ?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Est-ce que après avoir été dans la police judiciaire, on peut changer de branche ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?