Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?
1 réponse
370 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, juillet 10, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 11, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations relatives aux salaires sur la page correspondante au métier recherché en suivant ce lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne journée
samedi, juillet 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerciQuel est le salaire d'un policier adjoint en Guadeloupe ?.Quelle est le salaire pour un gardien de la paix ? Et en tant que policier bénéficions nous d’avantages comme des primes