Photo de Comment répondre pour poste agent restauration Besançon. Pourriez-vous m'aider, SVP ? Merci

Comment répondre pour poste agent restauration Besançon. Pourriez-vous m'aider, SVP ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie A. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 17, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nathalie, Malheureusement non. Je vous invite à contacter le service émetteur de l'annonce, ce type de poste étant organisé par zone. Bonne continuation

jeudi, juin 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, je m'interroge sur une reconversion professionnelle. Comment contacter quelqu'un svp ?Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour, quand puis-je espérer obtenir une mutation dans le service de PTS de Besançon, svp ?