Photo de Bonjour, une explication concernant les acquis de l'expérience pro sur le concours de gpx en interne? Merci d'avance

Bonjour, une explication concernant les acquis de l'expérience pro sur le concours de gpx en interne? Merci d'avance

Photo de Eric
1 réponse
97 vues

Informations supplémentaires

Acquis pro (dossier pro) a transmettre le jour de l'oral aux membre de jury

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, janvier 25, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Soyez plus précis dans votre question?

jeudi, février 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciBonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, puis prétendre aux concours externe gpx en ayant optenu un diplome de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?