Passer le concours ADS et GPX en même temps
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si pendant l'entretien avec le jury, le fait de m'être inscrit aux deux concours posera problème ?
Dimitri M. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Aucun problème, au contraire cela prouve votre grande motivation à intégrer la police nationale
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationPeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?je passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisPasser concours ads en même temps que le concours gpx ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Concours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXPasser les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?