Concours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis inscrit au concours d'ADS sud-ouest qui a lieu dans quelques jours à Bordeaux. D'autre part, j'ai également passé le concours de GPX il y a tout juste quelques jours. Imaginons que je sois sélectionné pour les deux concours. Étant donné que l'entrée en ENP et la formation d'ADS est plus courte. Puis-je d'abord faire ADS avant d'entrée en ENP sans que ma sélection soit annulée. Je m'explique un peu plus en détail. Je sais qu'avant de prétendre à devenir GPX lorsqu'on est ADS, on doit effectuer au minimum un an en tant qu'ADS. Ainsi, es que ce délai risque de me poser problème si je sélectionner au concours GPX (2020) et que je suis déjà ADS ? Ou alors je peux mettre fin au contrat ADS pour renter en ENP pour la formation GPX ?Bonjour, Je suis inscrit au concours d'ADS sud-ouest qui a lieu dans quelques jours à Bordeaux. D'autre part, j'ai également passer les concours de GPX il y a tout juste quelques jours. Imaginons que je sois sélectionné pour les deux concours. Etant donnée que l'entrée en ENP et la formation d'ADS est plus courte. Puis-je d'abord faire ADS avant d'entrée en ENP sans que ma sélection soit annulée. Je m'explique un peu plus en détail. Je sais qu'avant de prétendre à devenir GPX lorsqu'on est ADS, on doit effectuer au minimum un an en tant qu'ADS. Ainsi, es que ce délai risque de me poser problème si je sélectionner au concours GPX et que je suis déjà ADS ?
Matheo K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Margareth E.
Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest
mardi, septembre 29, 2020
Matheo K.
Margareth E.
Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest
Christophe C.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest
Christophe C.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest
Matheo K.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.