Christina N. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Christina N.
Comment faire pour réussir l’écrit et avoir une bonne note
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour vous pouvez découvrir nos conseils sur cette page : https://www.devenirpolicier.fr/conseils
Eric A.
De nombreux conseils sont également disponibles sur la plateforme Objectif Police
Eric A.
Bonne journée
Christina N.
Merci beaucoup
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Comment se préparer à l'oral?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciÉpreuve écrite, difficile ?Épreuve écrite questionInscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Bonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?Bonjour, Comment géré le stress(si stress) des épreuves ? Et comment se préparer au mieux a l'écrit et l'oral ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjour, j'avais une question concernant l'écrit. Comment peut on se préparé tout seul, peut on trouver des annComment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?Quelle est la moyenne à obtenir à l'écrit pour réussir ?