Photo de Bonjour, pour l'écrit du 22 septembre au concours de GDLP, faut il suivre une structure lors de la rédaction ?

Bonjour, pour l'écrit du 22 septembre au concours de GDLP, faut il suivre une structure lors de la rédaction ?

Photo de Amaury
Photo de Amaury
10 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu T. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Amaury M.

Amaury M.

Responsabe unité recrutement

Bjr

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Amaury M.

Amaury M.

Il faut etre structurer dans la rédaction

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Faut-il faire une sorte de mini introduction rappelant le contexte de la situation ?

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Bonjour avant tout *

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Je suis inscrite sur une plateforme et j'ai pu m'entrainer sur des cas pratique, mais je ne sais pas si une introduction est bien car on me dit que oui mais dans la correction ça ne figure pas

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Amaury M.

Amaury M.

Bonjour, la methodologie est donnée sur le site devenir policier ou la police nationale recrute

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Amaury M.

Amaury M.

Les annales du concours 2019 sont sur le sites

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Amaury M.

Amaury M.

Impossible de vous faire un cours sur le tchat , bcp de messages en attentes dsl

mercredi, juin 10, 2020

Olivia H.

Oui j'ai vu ça, merci quand même ..

mercredi, juin 10, 2020

Matthieu T.

Merci pour votre réponse

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, la nouvelle épreuve écrite du concours gdp ressemble t elle dans la méthodologie à l'étude de dossier officier?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Faut il pour l'épreuve du 22 septembre donc cas pratique, se presenter avec nos diplômes?Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?Bonjour, je passe le concours de Gardien de la Paix le 21 septembre,des conseils pour le passage devant le jury ?