Photo de GPX age limite de 35 ans

GPX age limite de 35 ans

Photo de Eric
1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite m'inscrire au concours de GPX 2020. Dans les conditions d'accès, il est indiqué "être âgé de 17 ans et de moins 35 ans au 1er janvier de l'année du concours". J'ai eu 35 ans en février 2020 donc j'avais 34 ans eu 1er janvier 2020 (donc moins de 35 ans)... Or, lorsque je souhaite m'inscrire, j'ai le message suivant : "L'âge requis pour participer à ce concours est de 17 à 35 ans. Vous pouvez valider votre dossier mais votre inscription ne pourra être acceptée que si vous remplissez au moins une des conditions dérogatoires prévues." Pouvez-vous m'éclairer car je pense satisfaire aux conditions d'accès non dérogatoire. Merci, Bien Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 5, 2020

Dernière révision: lundi, juin 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Julien, Vous avez bien compris la condition, malheureusement le système lui "bug" sur ce point. Vous devez donc faire votre inscription à "l'ancienne" au format papier. Je vous invite donc à télécharger le dossier de candidature correspondant et à l'envoyer par la poste avec un suivi. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?