Concours GPX a 17 ans ?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'aimerais des éclaircissement sur l'âge pour le concours GPX, les modalités disent qu'il est possible de postuler au concours GPX a 17 ans, mais d'après mes recherches le sujet est flou. De ce que j'ai pu comprendre on peut passer les épreuves a 17 ans mais on ne pourra pas être intégré en ENP avant la majorité est-ce bien cela ?
Leo C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Sarah C.
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour,
il est possible de s’inscrire et de passer les épreuves GPX à 17 ans.
Mais comme vous l’expliquez pour l’entrée en école il faudra avoir 18 ans au minimum le premier jour.
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Epreuves sportives concours GPXÉpreuve sportives concours GPXBonjour, Kenzo 17 ans, après obtention du bac comment et où nous devons aller pour passer le concours de GPX ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Comment s'entrainer pour le concours GPX?Question à propos du concours GPXDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Comment bien préparer le concours de GPx ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Fréquence concours GPXBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Concours GPX de l'année prochaineEpreuves sportives concours GPX