Photo de Problème d’âge pour le concours. réussir le concours (ecrit) à 35 ans. Mais c’est ecrit au moins de 35 ans

Problème d’âge pour le concours. réussir le concours (ecrit) à 35 ans. Mais c’est ecrit au moins de 35 ans

Photo de Eric
7 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

J’ai réussi à passer l’écrit du concours en externe mais j’ai 35 ans et c’est indiqué jusqu’à moins de 35 maximum. Fais-je être recaler à la fin ou alors si il m’ont fait passer l’écrit c’est que je suis apte malgré avoir déjà 35 ans. Ils précisent avoir moins de 35 ans sur l’année du concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, En supposant que vous parler du concours de gardien de la paix, vous devez avoir moins de 35 ans le 1er janvier 2020. Si vous avez eu 35 ans après cette date, vous êtes autorisé à passer ce concours.

mercredi, novembre 18, 2020

Anonyme

Oui désolé, je parle du concours Gardien de la paix et j’ai eu 35ans au mois d’août 2020. Je pense qu’ils m’aurez pas fait passer l’écrit si je n’étais pas apte ? Merci pour vôtre réponse me voilà soulagé 😌

Photo de Eric A.

Eric A.

A votre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bon courage pour la suite.

Anonyme

Oui, j’ai une dernière question. J’ai 2 enfants mais j’ai la garde tout les Week-ends décision de justice. Es-ce que je rentre dans les dérogations prévu pour passer le concours à 36 ans, si je ne réussis pas celui-là ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Oui, votre situation vous permets de bénéficier du recul d'âge jusqu'à 36 ans.

jeudi, novembre 19, 2020

Anonyme

D’accord mais je viens de lire les dérogations c’est préciser enfants à charge vu que c’est la mère qui a la garde vous confirmer que je suis apte qu’en même à 36 ans ?

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Si vous pouvez justifier que vos enfants sont également à votre charge (déclaration des impôts, décision de justice etc...) vous pourriez y prétendre. Bonne continuation.

lundi, novembre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?