Bonjour, comment se déroule les 14 semaine d’école en tant que policier adjoint ? Cordialement
1 réponse
52 vues
Arnaud J. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, août 22, 2021
Dernière révision: mercredi, août 25, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis car le sujet est vaste.
Merci
mercredi, août 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?@Gaëtan.J. Bonjour, comment ça se passe à l'école de police? Pouvons-nous rentrer tous les week end?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??@Nicolas A. Comment se passe une journée en école de police ?