Bonjour, j'aimerais savoir quel est le quotidien des secrétaires administratives en police ?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il est difficile de vous détailler toutes les missions des secrétaires administratives car elles sont différentes selon le service et le poste que vous occuperez:secrétariat, budget, logistique....
Je vous invite à consulter ce lien pour vous faire une idée plus précise:
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-metiers-de-la-filiere-administrative/Secretaire-administratif
A bientôt.
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule une journée et quel est le fonctionnement d'un commissariat ?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Bonjour, comment s’organise une « journée type » d’un commissaire de Police ? C’est plus du terrain ou de l´interieur ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Quel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?Bonjour, quel est votre quotidien en tant qu'officier ? La lourdeur administrative se fait elle sentir ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quelles sont les différentes actualités "police" à connaître pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciQuelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Bonjour, j’aimerais savoir quel est le quotidien d’un GPX en police secours ?Quel est le quotidien d'un officier de police ? Y a t-il des mutations obligatoires après un certain temps ?