Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?
2 réponses
90 vues
Informations supplémentaires
Préparation à l'oral de PA
Dylan G. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, juin 6, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Dylan,
La DCSP est une des grandes Directions de la police nationale, ce qui veut dire qu’elle intègre énormément de services !
Chaque service/brigade a une journée « Type » différente.
À quel service fais-tu allusion dans ta demande ?
Nous serons heureux de te répondre.
Merci à toi.
Arnaud
mardi, juin 14, 2022
Dylan G.
Dans ma demande, je fais allusion à un policier adjoint en commissariat. (Question fréquemment posée lors des oraux)
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la journée type d'un intervenant "police secours" ?Comment se déroule une journée et quel est le fonctionnement d'un commissariat ?Bonjour, comment s’organise une « journée type » d’un commissaire de Police ? C’est plus du terrain ou de l´interieur ?Quel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Bjr, à quoi ressemble une journée type d'un adjoint de sécurité?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir quel est le quotidien des secrétaires administratives en police ?A quoi ressemble une journée typique dans la police ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?