A quoi ressemble une journée typique dans la police ?
2 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Je me doute qu'aucune journée ne ressemble à une autre, et que cela dépends des affectations. Mais peut-on avoir une estimation de la répartition du temps entre les taches administratives, et les interventions extérieurs ?
François P. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je vous ai répondu lors d'une de vos précédentes questions il me semble
mercredi, mai 18, 2022
François P.
Ma précédente question portait sur la vie en école, ici j'aurai aimé savoir concernant une journée dans le métier de policier, après l'école.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la journée type d'un intervenant "police secours" ?Bonjour, comment s’organise une « journée type » d’un commissaire de Police ? C’est plus du terrain ou de l´interieur ?Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Bjr, à quoi ressemble une journée type d'un adjoint de sécurité?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Quelle est une journée type ?À quoi ressemble une journée typique ? Et quand on est à la PJ ?A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Est-ce que les journées se ressemblent toutes quand on est dans la police judiciaire ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?@Nicolas A. Comment se passe une journée en école de police ?@Nicolas A. Comment se passe une journée en école de police ?