Bonjour, quel est le ratio de candidat/postes à pourvoir pour cette session ?
2 réponses
37 vues
Thomas G. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Thomas G.
En externe je précise
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas encore l'arrêté définissant le nombre de postes. Dés qu'on l'aura ce sera sur le site devenirpolicier.fr
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Combien de candidats pour combien de postes pour le concours du 17 septembre ? Et la moyenne sera à combienBjr, quel est le ratio de candidats (externes) pris à l'ENSP pour devenir officier de police? Merci de votre réponse.Bonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour,j’aimerai intégrer la CPI pour devenir commissaire, la demande est-elle élevée et quel est le taux d’admission?Quel est le pourcentage de places disponibles en IDF dans le concours national ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..