Photo de Bonjour, quand est il de la reforme du week end de 3 jours tous les 15 jours ? Idem pour les mercredi.

Bonjour, quand est il de la reforme du week end de 3 jours tous les 15 jours ? Idem pour les mercredi.

Photo de Eric
3 réponses
134 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Journée type

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Tony, Vous parlez là de la mise en place d'un régime spécial qui concerne des services très spécifiques par rapport à leurs missions et pas de la police en générale. Je ne peux donc pas vous dire plus, ne connaissant pas le régime horaire de tous les services de police. Bonne continuation.

mardi, mai 5, 2020

Tony P.

Bonjour Eric, il s'agit bien d'une reforme vu et négocié avec les syndicats de la police en phase de test depuis fin 2019 et je n'ai lu nul part qu'il s'agissait de services spéciaux mais bien de mettre un terme au système du week end tous les 6 semaines https://www.vie-publique.fr/discours/272710-christophe-castaner-08012020-police

mardi, mai 5, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Tony, Je ne suis pas affecté au service des ressources humaines, je ne connais donc pas tous les régimes horaires en place dans les services de police.

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?