Bonjour, quand est il de la reforme du week end de 3 jours tous les 15 jours ? Idem pour les mercredi.
3 réponses
134 vues
Tony P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tony,
Vous parlez là de la mise en place d'un régime spécial qui concerne des services très spécifiques par rapport à leurs missions et pas de la police en générale.
Je ne peux donc pas vous dire plus, ne connaissant pas le régime horaire de tous les services de police.
Bonne continuation.
mardi, mai 5, 2020
Tony P.
Bonjour Eric,
il s'agit bien d'une reforme vu et négocié avec les syndicats de la police en phase de test depuis fin 2019 et je n'ai lu nul part qu'il s'agissait de services spéciaux mais bien de mettre un terme au système du week end tous les 6 semaines
https://www.vie-publique.fr/discours/272710-christophe-castaner-08012020-police
mardi, mai 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tony,
Je ne suis pas affecté au service des ressources humaines, je ne connais donc pas tous les régimes horaires en place dans les services de police.
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vousBonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?Bonjour, est-ce qu’on peut sortir tous les soirs à l’extérieur où on peut ressortir que le vendredi pour le week-end ?