Etant intéressée par le judiciaire, au bout de combien de temps pouvons-nous passer le bloc OPJ?
4 réponses
208 vues
Informations supplémentaires
Quelle serait la démarche à suivre?
Letty S. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, pour passer l'examen d'OPJ il faut avoir au moins 3 ans de service.
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devrez attendre 2 ans après la titularisation.
Vous vous inscrirez ên répondant à un appel d'offres qui sera diffusé dans les services de police.
mercredi, mai 26, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Vous pouvez aller lire la discussion de Bonnie D - Judiciaire/CRS, nous sommes en train d'en parler
mercredi, mai 26, 2021
Letty S.
Super. Merci à vous pour vos retours.
J'y vais de ce pas
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?Bonjour, pouvons nous intégrer une brigade de la PJ peu de temps après le concours gardien de la paix ?Est-il compliqué d’intégrer un service judiciaire en IDF ? Et y’a t’il beaucoup de places pour passer l’OPJ ?Comment cela se passe t-il pour l'examen du bloc OPJ ?Combien de temps après la fin de l'ecole de police nous pouvons aller a notre affectation ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciAvec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?Bonjour, possible de rentrer en police secours puis passer OPJ et de rentrer en brigade criminelle? Parcours plausible?Au bout de combien d'années de titularisation peut-on intégrer le DCPJ en brigade de lutte anti criminalité ?Quand passer le bloc OPJ ?En combien d’année de service aurons nous la chance d’intégrer la police judiciaire ?Bonjour, je suis auteur et voudrais savoir comment obtenir un rdv avec un OPJ pour discuter au sujet d'une enquête dePJ?