Photo de Bonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépa

Bonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépa

Photo de Stéphanie
1 réponse
243 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 7, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, La police nationale propose des classes préparatoires intégrées (CPI) pour les concours d'officier et commissaire. Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations : www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances Je ne peux pas vous conseiller d'autres préparations à nos recrutements. Bonne continuation.

vendredi, mars 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je suis professeur au collège (Bac+5 en poche), je souhaite entrer dans la police. Quelles sont les modalités?Bonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).Bonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleAvoir des renseignement sur l'obligation d'avoir un bac +3 pour passer le concours d'officierBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je compte préparer un diplôme bac +5 mais quelles sont les voies d'accès à ce niveau pour intégrer la police ?Bonjour, est ce qu'un bac + 5 peut offrir des opportunités en interne après avoir réussi le concours d'officier ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+5 (master), merci pour votre réponse, encore quelques questionspuis-je m'inscrire au concours commissaire en passant par gardien de la paix sans avoir de bac +5 ?