Je ne trouve pas de livre ou d'annales permettant de se préparer au concours de TPTS ou de TPPTS.
Informations supplémentaires
J'aimerais entamer une licence en droit puis un Master 1 et 2 ( sûrement un M1 en droit pénal puis un M2 en criminologie). En parallèle de ces études je voudrais me présenter au concours de TPTS ou TPPTS. Bien qu'il existe de nombreux annales pour préparer le concours de ASPTS je n'en trouve aucun pour préparer celui de TPTS ou de TPPTS et j'aimerais m'en procurer un pour combler le manque de sciences notamment du à des études de droit, qui sont nécessaires au concours. En outre, je sais qu'il est possible de passer de aspts à tpts TPTS après 4 ans d'expérience mais est il possible de passer de TPTS à TPPTS puis à Technicien en chef de PTS? Faut il passer des concours en interne pour cela ou il suffit de l'ancienneté pour paser d'un grade à un autre. Merci beaucoup d'avance .
Maëlys T. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 20, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
dimanche, décembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.