Comment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?
Photo de Eric
1 réponse
1171 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en 2ème année de licence de droit, j'ai la possibilité, grâce aux conventions fournies par mon université, de faire un stage. J'aurai souhaité postuler à la Brigade de Protection de la Famille des Yvelines. Est-ce possible ? Si oui, à qui dois-je adresser mon CV et ma lettre de motivation ? Merci d'avance, Cordialement
Juliette V. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Général
Date: Tuesday, May 19, 2020
Dernière révision: Friday, July 17, 2020
Photo de Eric A.
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Certain ambassadeurs ont dans une autre question donné des éléments sur les stages, notamment dans les Yvelines et en BPF, voici un extrait : "Bonjour. Obtenir un stage dans un service de police lorsque l'on est étudiant est difficile. Je sais que dans les Yvelines, certains étudiants parviennent à faire un stage lorsque leur université leur fournit une convention de stage. Ce n'est pas systématique mais c'est possible. Pour ma part, la Brigade de Protection de la Famille (anciennement Brigade des mineurs) ne fait pas partie de la PJ mais relève de la sécurité Publique contrairement à la Brigade de Protection des mineurs de Paris qui elle, fait partie de la PJ. Certains étudiants ont ainsi pu faire un stage chez nous. Dans tous les cas, il faut se renseigner pour savoir si un service spécifique accepte de prendre des stagiaires." La suite ici : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/62510/stage-d-observation-en-pj Cordialement,
Friday, July 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?