Photo de Quelle stage de 3ème faire pour entrer dans la Brigade cynophile de la police ?

Quelle stage de 3ème faire pour entrer dans la Brigade cynophile de la police ?

Photo de Nicolas
1 réponse
560 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 3ème et j j'aimerai être dans la brigade cynophile de la police, cependant je ne sais pas du tout dans quelle secteur m'orienter pour faire mon stage d'observation. Plutôt dans un centre de dressage canin ou directement un stage au sein de la police ? Je ne sais pas non plus si j ai le droit d appeler un commissariat juste pour leur poser la question. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question vous pouvez écrire ou vous rendre dans un service de police (école ou commissariat) afin de savoir si on peut accepter votre stage. Il faut malgré tout savoir qu'en raison de la crise sanitaire on pourrait vous dire non. Mais il faut tenter, le mieux est de se présenter directement sur place et poser la question. Bonne continuation.

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?