Doit-on faire des études(psycho,juridique) avant d'entrer dans la brigade de protection de la famille ?
1 réponse
10 vues
Loan G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, janvier 18, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Loan,
Non pas spécialement il faut tout d'abord être Gardien de la Paix titulaire.
Ensuite en brigade de protection de la famille vous participez à des formations spécifiques.
Merci pour votre question et à bientôt.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une fois la formation de Gpx en ecole, que faut-il faire pour intégrer la Brigade de la protection des familles?Quelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Comment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?Comment effectuer un stage au sein d'une brigade de protection de la famille dans le cadre de mon M2 droit pénal ?Peut on après la formation, etre en poste vers notre famille?Bonjour ,je suis en terminale. J’aimerais savoir quelle sont les études à suivre pour rentré dans la brigade criminel ?En M1 psychopatho + DIU Sciences criminelles en parallèle, comment faire un stage en brigade de protection des familles?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?quelles sont les études pour rentrer dans la brigade criminelles?faut-il obligatoirement avoir une licence pour entrer dans la brigade criminelle?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?