Comment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?
1 réponse
85 vues
Abdullahi L. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Abdullahi, tu peux devenirgardien de la paix de 2 manières : soit en passant le concours par la voie externe, soit en étant adjoint de sécurité tout d'abord puis en passant le concours gardien de la paix par la voie interne. Je te conseille de te rendre sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr onglet "Fiches métiers" si tu souhaites te renseigner sur les 2 formations. Bonne soirée à toi
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir gardien de la paixComment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?Quand on est Gardien de la Paix, est-ce qu'on est logé et nourri, ou on doit se débrouiller ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?bonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?Conseils à nous donner pour le Concours de Gardien de la Paix ?