J'avais une hésitation sur le choix de la force de police mais elle est terminée
Informations supplémentaires
Bonjour, Courage, face à cette épidémie. Au début j'avais une hésitation sur le choix de la force de police adaptée, vu les similarités des missions PM, PN. J'ai fais la liste des pours et des contres, avec une liste de ce que je souhaitais retrouver dans mon métier. Après l'avoir fait, avec de l'aide, j'ai cherché les différentes qualifications judiciaires (OPJ, APJ, APJA). Apres l'avoir fait, il en résulte que la force de police la plus adaptée à mes aspirations professionnelles ( OPJ, à long terme, APJ( Gardien de la paix, brigadier de police), et APJA ( Cadet ou ADS), est la Police Nationale. Je sais que j'avais dit que je serais allé en police municipale, mais au fond de moi, j'y croyais pas, et je ne me vois pas exercer un métier dans lequel je ne crois pas. Je suis plus que jamais déterminé à y arriver. Nous réussirons à vaincre ce virus, nous y arriverons ensemble. Je tenais à vous remercier Abdel, et l'ensemble des ambassadeurs de ce site, car vous m'avez tous aidés quand j'étais au plus mal, et quand je rencontrais des doutes, donc merci. Merci pour tout.
Steeve M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Ce message me touche Steeve, heureux d'avoir pu vous aider et vous donner quelques réponses à vos questions.
Nous sommes là pour ça, nous travaillons sur le terrain et notre envie est simplement de mieux faire connaitre notre métier.
Au fil de vos questions j'ai toujours senti votre immense intérêt pour la Police et je sais que très rapidement on vous retrouvera à nos côtés.
N'hésitez pas si vous aviez de nouvelles questions.
A très bientôt Steeve et merci encore pour votre message qui me fait très plaisir.
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.