Pourquoi avoir choisi la Police Nationale plutôt que la Gendarmerie ?
2 réponses
1396 vues
Informations supplémentaires
Pour vous portez une arme signifie quoi ?
Houssaïni B. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Franck M.
Policier en unité équestre
Pour ma part je souhaitais exercer en milieu urbain (villes de +20.000 habitants) et non rural ou périurbain comme le fait généralement la Gendarmerie nationale.
mercredi, novembre 28, 2018
Houssaïni B.
Merci de votre réponse!
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Chistophe, pourquoi avoir fait le choix de la police scientifique après la fac de biologie ?Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?Bonjour Maï, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie nationale ?Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Pourquoi avoir passé le concours de gardien de la paix et pas celui d'officier de police judiciaire par exemple ?Pourquoi devenir commissaire de police?Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Quelles sont les principaux avantages à choisir la police ou la gendarmerie je ne sais pas comment faire mon choix?pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Pourquoi avoir choisi la brigade des stups ?Pourquoi avoir choisi la policeBonjour! J'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi d'intégrer la police scientifique plutôt qu'un autre métier? merci!