Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?
2 réponses
515 vues
Informations supplémentaires
Ayant le choix j'hésite. Je suis actuellement militaire et j'ai droit aux emplois réservés. Je voudrais savoir où est-ce que j'ai le plus de chance d'évoluer puis d'être à la fois présent pour le travail et surtout ma famille.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Personnellement j'étais motivée par le fait que j'avais des membres de ma famille qui travaillaient déjà dans cette institution. J'ai choisi la police nationale tout naturellement.
Je vous suggère de faire une petite visite dans un commissariat de police ainsi que dans un bureau de police municipale de votre secteur. Vous pourrez poser quelques questions pour vous faire une opinion et formuler votre choix.
vendredi, novembre 30, 2018
Ronny C.
Merci =)
samedi, décembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées