Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?
2 réponses
515 vues
Informations supplémentaires
Ayant le choix j'hésite. Je suis actuellement militaire et j'ai droit aux emplois réservés. Je voudrais savoir où est-ce que j'ai le plus de chance d'évoluer puis d'être à la fois présent pour le travail et surtout ma famille.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Personnellement j'étais motivée par le fait que j'avais des membres de ma famille qui travaillaient déjà dans cette institution. J'ai choisi la police nationale tout naturellement.
Je vous suggère de faire une petite visite dans un commissariat de police ainsi que dans un bureau de police municipale de votre secteur. Vous pourrez poser quelques questions pour vous faire une opinion et formuler votre choix.
vendredi, novembre 30, 2018
Ronny C.
Merci =)
samedi, décembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Chistophe, pourquoi avoir fait le choix de la police scientifique après la fac de biologie ?Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Bonjour Maï, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie nationale ?Pourquoi avoir choisi la Police Nationale plutôt que la Gendarmerie ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Pourquoi devenir commissaire de police?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Quelles sont les principaux avantages à choisir la police ou la gendarmerie je ne sais pas comment faire mon choix?Bonjour, Pourquoi la police nationale et non pas municipale? Selon vous quels sont les avantages et inconvénients des 2pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Pourquoi avoir choisi la policeBonjour! J'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi d'intégrer la police scientifique plutôt qu'un autre métier? merci!Pourquoi la police et non pas la gendarmerie ?