Photo de Bonjour , étant donné les événements, la prochaine admission en école de Gdx se fera en Juin où elle sera reportée ?

Bonjour , étant donné les événements, la prochaine admission en école de Gdx se fera en Juin où elle sera reportée ?

Photo de Eric
1 réponse
113 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, A ce jour, je n'ai pas d'informations sur le report ou pas de la prochaine rentrée en école de gardien. Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations : www.lapolicenationalerecrute.fr/ Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?