Combien de temps pour retourner dans le sud ?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, voila je Viens finir de mon oral de gpx et j’attends actuellement les résultats; J’ai choisi le concours IDF car cela ne me dérange pas ayant de la famille en IDF, mais j’aimerais quand même savoir combien de temps il faudrait pour retourner dans le sud comme Montpellier si l’envie me revenait de vivre sans le sud . Merci.
Owens C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 30, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Owens,
En ayant choisi l'affectation IDF, vous devrez faire au minimum 8 ans en région parisienne avant de pouvoir demander une mutation pour le sud.
Au bout des 8 ans, vous ne saurez pas pour autant prioritaire, donc cela pourrait être plus long.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciPuis-je sortir faire un footing, si oui, de combien de temps ? Et dans quelle zone? Merci.Combien de temps pour se loger ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Combien de temps prend une demande pour devenir secouriste en haute montagne?