Photo de Bonjour cher ambassadeur et ambassadrice,l'oral  d'ads 2020 est il annulé ou reportée ?

Bonjour cher ambassadeur et ambassadrice,l'oral d'ads 2020 est il annulé ou reportée ?

Photo de Eric
1 réponse
166 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mars 26, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je vous invite à consulter la page d'accueil du site de recrutement : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil Bonne journée.

jeudi, mars 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Les entrées en école de police de juin 2019 et septembre 2019 sont-elles annulées ?Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponsesBonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciBonjour je souhaite m'inscrire pour la rentrée de 2020, les centre hébergement de police, ou puis je les voir ? merciBonjour, les intégrations des candidats ayant réussi le concours en 2019 seront-elles maintenues ou reportées ? MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, un ads peut il rompre son contrat parce qu'il a réussi à un concour gpx ou douane ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?l'épreuve de langue étrangers du concours de gardien de la paix 2020 est-elle facultative ou obligatoire?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?Bonjour cher ambassadeur,chère ambassadrice!L'enquête de moralité gpx se déroule après le sport ou après l'oral ?