Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?
2 réponses
2430 vues
Informations supplémentaires
On m’a évoqué un délai de deux semaines suite à l’entretien, est-il toujours tenu ou peut-il parfois s’averer Plus long ? Cordialement.
Anthony T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Anthony,
Quelque soit le résultat le candidat est avisé. Concernant le délai, il peut être plus long.
Pour information, les résultats sont parfois publiés sur le site du recrutement :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
Bonne chance pour la suite.
mardi, février 5, 2019
Anthony T.
Très bien, merci pour votre réponse, bonne journée.
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?