Les entrées en école de police de juin 2019 et septembre 2019 sont-elles annulées ?
1 réponse
200 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, voilà, en attente de résultats le 16 mai prochain , j'ai eu écho des annulations des entrées de juin 2019 et septembre 2019 pour des raisons budgétaires, le concours septembre 2019 sera-t-il annulé ?
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mai 3, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, aujourd'hui je ne suis pas en mesure de vous répondre.
J'espère pouvoir le faire rapidement.
n'hésitez pas à revenir vers nous.
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciLes écoles de police fonctionnent elles malgré le confinement ?Les rentrées en école de Police 2020 sont-elles retardées à cause du COVID-19 ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, est ce qu’il est prévue une entrée en école de police plus rapidement en 2021 pour les gardiens de la paix ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciLes périodes élève et stagiaire rentrent-elles en compte pour passer le concours de Commissaire de Police en interne ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciRepousser l'entrée en école de policier adjoint ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?