Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?
1 réponse
158 vues
Anonyme a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, décembre 21, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 23, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il vous faut passer un des concours de la Police nationale, puis si des postes à la PAF sont proposés en sortie d'école, vous pourrez en choisir un selon votre classement ou candidater sur un poste libre lorsque vous serez titulaire (2 ans après votre entrée en école).
A bientôt.
lundi, décembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, je suis un futur élève de 3eme et me demandais quelles études faut il faire pour la PTS en identité judiciaireBonjour, pourrai-je savoir quelles etudes avez-vous fait pour devenir ASTPS ? merci Fanny, 14 ansBonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?J'aimerais savoir quelles sont les études optimales pour passer le concours d'officier après un BAC ES ? l'ipagBonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?