Bonjour,je me renseigne beaucoup sur les épreuves pour intégrer la bac et dernièrement j'ai vu que l'âge maxi est de 28!
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Est ce vrai ?car moi je passe seulement le concours gpx en septembre 2020 en ayant 27 ans !
Redouane O. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 27, 2020
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il n'y a pas de limite d'âge pour passer les tests BAC 😉
On a eu récemment un nouveau collègue de 42 ans venant de réussir les tests donc aucun problème !
À bientôt,
Arnaud
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour!Est ce qu'il y'a un nombre maximum de passages à ne pas dépasser pour les test d'habilitation BAC ?Bonsoir, je voulais demander puis-je candidater aux épreuve ads ayant 17 ans, j'aurai 18 ans lors de l'incorporation.Bonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?J’ai passé les épreuves ads a 28ans refus dagrément jai contesté procès en cours jai mnt 30ans suis je trop vieux ?Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?