Photo de Bonjour,je me renseigne beaucoup sur les épreuves pour intégrer la bac et dernièrement j'ai vu que l'âge maxi est de 28!

Bonjour,je me renseigne beaucoup sur les épreuves pour intégrer la bac et dernièrement j'ai vu que l'âge maxi est de 28!

Photo de Arnaud
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Est ce vrai ?car moi je passe seulement le concours gpx en septembre 2020 en ayant 27 ans !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Redouane O. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: vendredi, février 28, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Il n'y a pas de limite d'âge pour passer les tests BAC 😉 On a eu récemment un nouveau collègue de 42 ans venant de réussir les tests donc aucun problème ! À bientôt, Arnaud

vendredi, février 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour!Est ce qu'il y'a un nombre maximum de passages à ne pas dépasser pour les test d'habilitation BAC ?Bonsoir, je voulais demander puis-je candidater aux épreuve ads ayant 17 ans, j'aurai 18 ans lors de l'incorporation.Bonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?J’ai passé les épreuves ads a 28ans refus dagrément jai contesté procès en cours jai mnt 30ans suis je trop vieux ?Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?