J’ai passé les épreuves ads a 28ans refus dagrément jai contesté procès en cours jai mnt 30ans suis je trop vieux ?
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Je devrais théoriquement avoir une audience cette année il y a eu beaucoup de retard dû au Covid 19, vais je être pénalisé par mon âge en cas de victoire ? La lenteur administrative va t elle me porter préjudice ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, mon collègue Eric A. saura peut-être vous répondre. Cordialement
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsJ'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpJe suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?Bonjour je suis actuellement en Psig et j’ai 32 ans est ce possible de présenter les tests raid?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Bonjour, ayant 29 ans le 06/07/2022 puis-je quand même tenter le concours ads sachant que la limite est 30 ans ?Bonjour, j'ai 29 ans et je souhaite être réserviste dans la police nationale. Dois-je fournir mon attestation de JDC ?