Bonjour!Est ce qu'il y'a un nombre maximum de passages à ne pas dépasser pour les test d'habilitation BAC ?
1 réponse
23 vues
Redouane O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Non non il n'y a pas de limite de passage 😉
Merci
Arnaud
jeudi, mai 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Bonjour,je me renseigne beaucoup sur les épreuves pour intégrer la bac et dernièrement j'ai vu que l'âge maxi est de 28!Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciPour la sélection ads en qu'à d'échec peut-on le passer autant de fois voulu ou il y a-t-il une limite d'essai ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Quel est le barème des paliers du test TECR pour intégrer une BAC ?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?