Photo de je voulais savoir si après notre affectation en tant qu’ads on pouvait habiter dans notre maison

je voulais savoir si après notre affectation en tant qu’ads on pouvait habiter dans notre maison

Photo de Eric
3 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

après être sortie de l’école et avoir son affection est ce qu’on peut vivre dans notre maison où on doit vivre dans la commissariat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andréa N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, février 26, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Andréa, Vous n'êtes hébergé que lors de la formation. Si votre domicile n'est pas trop éloigné de votre future affectation, c'est tout à fait possible. Bonne continuation.

mercredi, février 26, 2020

Andréa N.

pendant la formation avons nous des permissions pour les week-ends ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

A moins d'être de garde à l'école ou en stage, vous êtes libre les weekends.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un changement d'affectation dans le cadre d'un contrat adsBonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?A partir de quand connaissons nous notre affectation et notre emploi en tant qu'ADSBonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?