A partir de quand connaissons nous notre affectation et notre emploi en tant qu'ADS
1 réponse
142 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai savoir a partir de quand nous connaissons notre lieu d'affectation en tant qu'ADS (La région) et notre emploi (CRS;PAF..) De plus j'ai demandé comme affectation la Loire, est-il probable d'être a Saint-Etienne en tant que CRS ou PAF ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Votre affectation en tant qu'ADS dans un service de police est connu lorsque l'on convoque pour intégrer une école de police. En fait, on vous propose un poste. Il y a des poste ADS. Il y quelques postes pour les ADS en PAF et aussi en CRS autoroutière.
Sur cette plateforme, vous avez Kévin E., un des ambassadeurs, qui est ADS en PAF. Vous pouvez vous renseigner sur son profil et voir ses posts, puis éventuellement lui poser des questions.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,une fois les épreuves ADS passées,à quel moment sait dans quel commissariat nous sommes affecté,et à quel poste?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?je voulais savoir si après notre affectation en tant qu’ads on pouvait habiter dans notre maisonADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?