Photo de Pourrais-je bénéficier des logements Alliance ?

Pourrais-je bénéficier des logements Alliance ?

Photo de Eric
5 réponses
167 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis l'auteur de cette discussion: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/91108/solutions-restantes-dans-cette-situation J'ai raté mon second entretien pour GAV; Je comptais y aller par mes propres moyens vu que j'ai 19 ans. Mais je n'ai pas pu. Depuis, mes parents ne m'adressent plus la parole. Et soudainement aujourd'hui, Mes parents m'ont menacés de me jeter à la rue, vers la fin de mon année universitaire vers le mois de Juin. Etant donné que je continue ma préparation aux concours et sélections dans la police dans le plus grand secret, et que je compte réussir ma sélection de cadet de la république, pourrais-je bénéficier des logements que proposent les syndicats de police Alliance, SGP police, et autres? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, décembre 4, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous n'avons pas la main sur ces renseignements, contactez directement les syndicats, ils ont leur gestion spécifique. Vous parlez d'une année d'université, pourquoi ne pas préparer les sélections ADS ou le concours GPx directement? https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite

jeudi, décembre 5, 2019

Anonyme

Oui, en fait je suis en première année de droit. J'ai essayé la sélection ADS et cela ne l'a pas fait. Donc je suis un peu dégouté pour ADS. Pour GPX, c'est mon rêve, mais j'ai beaucoup d'appréhension concernant le luc léger, plus que le PHM malgré la difficulté de celui-ci. Je fais du footing chaque Week-end, dans un morne pendant 30min- 1h. Ainsi que des exercices de musculation au poids du corps. Et sinon, je flippe par rapport à ma scoliose, donc ma réelle appréhension pour le concours GPX c'est la visite médicale. Je vous remercie

jeudi, décembre 5, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Concernant votre scoliose, voyez avec un médecin ce qu'il en pense ou contacter le service recrutement de votre région, service médical pour en savoir plus.

vendredi, décembre 6, 2019

Anonyme

Pour le passage de l'épreuve sportive ADS, je me suis rendu chez mon médecin traitant, j'ai pu passer les épreuves. Après avoir fait une radio, il en ressort que j'ai une scoliose qui est discrète, de 11,5 degrés. Comme je suis grand, cela ne se voit pas du tout. Selon mon médecin, ça devrait le faire, et elle a déjà vu des dos bien pires que le mien, donc ça me rassure quelque part….. Mais avec le SIGYCOP, c'est spécial. Faut-il obligatoirement réussir une sélection ou concours de la police, pour pouvoir accéder à la visite médicale pour le médecin de l'administration, ou on peut directement aller le consulter? Je vous remercie

Photo de Eric A.

Eric A.

Voyez avec votre SGAMI, pour ces questions ils sont les seuls à pouvoir vous répondre. Je pense que vous aurez peut-être un avis oral dans le pire des cas. Mais si vous avez passé la visite médicale pour ADS sans être recalé, il n'y a pas de raison.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?